Kingdom Hearts 3 vs La Reine des Neiges – Libérée delivrée Comparaison

Depuis le 29 Janvier 2019, la playstation 4 et la Xbox One ont eu droit au troisième épisode de Kingdom Hearts que nous attendions depuis fort longtemps, mais ce qui nous intéresse ici c’est cette nouvelle vidéo qui a pour titre: Kingdom Hearts 3 vs La Reine des Neiges – Libérée delivrée Comparaison. Comme le veut la tradition de ce jeu, on y rencontre les personnages du monde de Square Enix et Disney, et c’est la première fois que frozen s’invite dans ce jeu mythique.

Cela faisait un bon moment qu’Aqua errait dans le domaine des ténèbres, quand Riku et le roi Mickey décidèrent de se lancer à sa recherche. « Maintenant, on va pouvoir aider Aqua » déclara Mickey à son cher amic 1.

Sora, Donald et Dingo, de retour à la Tour Mystérieuse, firent rencontre de Yen Sid. Le sorcier expliqua à Sora qu’il n’avait pas réussi à maîtriser le pouvoir de l’éveil lors de l’examen, ce dernier aurait également perdu tous ses pouvoirs suite à sa perte de conscience. En voyant le jeune garçon démotivé, Yen Sid annonça à Sora que toutefois, une personne qui aurait perdu ses pouvoirs et les aurait récupérés, un vrai héros, serait capable de l’aider. Dingo se rappela d’une phrase que Yen Sid répétait souvent « Que votre cœur soit la clef qui vous guide », cette citation donna une idée à Sora, il tendit sa Keyblade et fit apparaître un portail. C’est alors que le trio se mit en route vers le Colisée de l’Olympec 2, ils découvrirent le Colisée en très mauvais état.

Après avoir triomphé d’Hadès et de ses titans, nos héros furent de retour à la Tour Mystérieuse, réunis avec Riku et Mickey, qui n’auraient pas réussi à retrouver Aqua.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez10
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez
10 Partages