Goku Ultra Instinct Maitrisé Forme Officielle Image Fuitée + Nouveau Résumé

Après plus de deux semaines d’attentes de Dragon Ball Super Episode 129, nous connaissons Goku Ultra Instinct Maitrisé Forme Officielle. en effet, c’est sur le site animatetimes que nous avons de de nouvelles images ainsi qu’un nouveau synopsis de l’épisode 129 de Dragon Ball Super, qui sera diffusé le dimanche 4 mars 2018 au Japon, et qui s’intitulera « Transcendant les limites ! La maîtrise de l’ultra instinct ! ». Gokû atteindra lors de son combat contre Jiren la forme ultime de l’ultra instinct, un pouvoir surpassant celui d’un Dieu de la Destruction si l’on en croit la dernière promo de l’épisode dans le Weekly Shonen Jump.
Goku Ultra Instinct Maitrisé Forme Officielle Image Fuitée Comme nous l’avons vu dans Les images de la semaine dernière, le combat continu avec une intensité hors-norme, Goku et Jiren sont à pleine puissance, du moins c’est ce que nous pensions.Titre français : L’Ultra Instinct maîtrisé !? La puissance de Goku !

Date de diffusion : 04 mars 2017

Directeur de l’animation : Inconnu

Synopsis : Incapable de s’opposer à Jiren, Goku est sur le point de se faire sortir quand il s’éveille à l’Ultra Instinct pour la troisième fois. Bien que Goku esquive les attaques de Jiren et frappe un grand coup, Jiren résiste. Jiren frappe fort et rapidement, ce qui est beaucoup trop pour que même Goku en Ultra Instinct puisse esquiver. Les deux enchaînent une bataille plus ou moins équilibrée. La pression des deux attaques fait que l’arène s’effrite de plus en plus. Des fissures commencent même à se former dans les sièges des spectateurs où les dieux sont assis. Alors que cette bataille continue, Jiren commence enfin à perdre son sang froid, et il élève son ki encore plus pour frapper Goku avec un coup de pleine puissance. Cependant, le ki de Goku ne baisse pas, mais au contraire augmente…?!

Une seule chose nous obsède c’est de voir ce nouvel épisode qui sera diffusé aujourd’hui à 1H00 Du matin heure de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez237
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez
237 Partages