Dragon Ball Super Movie Broly Trailer 3 VOSTFR Fan Animation

Nous ne sommes plus qu’à moins de 60 jours de sa diffusion dans les salles japonaises et un nouveau trailer en attente dès le mois prochain, mais en attendant voici Dragon Ball Super Movie Broly Trailer 3 VOSTFR Fan Animation.

Il y a 41 ans, le Roi de la planète Vegeta a eu un enfant, qui deviendra célèbre dans un futur pas si lointain comme le fameux Prince des Saiyans, Vegeta, et qui s’enorgueillira de ses talents innés de combat et de sa puissance. Dans le même temps, son loyal bras droit militaire, Paragus, a eu le bonheur de lui aussi avoir un enfant, Broly, qui possède une puissance inhabituelle, même supérieure à celle de Vegeta. Mais le Roi Vegeta, jaloux, a envoyé bébé Broly sur une planète obscure et distante, dans une petite capsule spatiale. Paragus, furieux, trahit alors le Roi Vegeta pour rechercher son fils adoré, et finit par le retrouver sur une planète orageuse. Désespéré, il perd son moyen de retourner à la maison, car l’impact de l’atterrissage a détruit sa navette, ce qui signifie que son fils et lui se retrouvent seuls et abandonnés durant plusieurs décennies sans espoirs de se faire aider.
De nos jours, sur Terre, six Dragon Ball se font voler dans le laboratoire de Bulma par Freezer, tout juste ressuscité, qui espère enfin réaliser son ambition. Pendant ce temps, les patrouilles de l’armée de Freezer, retrouvent par hasard Paragus et Broly dans les confins de la galaxie, et les amènent devant Freezer, pour construire une armée encore plus puissante. Surpris par la puissance de combat et l’entraînement de Broly, Freezer agite les habits ensanglantés de Paragus et se dirige vers la terre glacée où se trouve la dernière Dragon Ball. Gokû et Vegeta, alors qu’ils se rendent en vitesse sur cette terre glacée pour retrouver les Dragon Balls perdues, font face à leur rival de toujours, Freezer et au formidable Broly. La bataille finale est sur le point de commencer, mais face à la puissance de Broly, qui évolue au fur et à mesure du combat, Gokû et Vegeta sont obligés de se mettre sur la défensive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez84
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez
84 Partages